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DÉVELOPPER LA QUALITÉ DE LA RELATION AVEC L'ANALYSE TRANSACTIONNELLE

Sanction de formation : attestation de formation

Prérequis : aucun

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

À l’issue de la formation, le participant sera capable :

  • D’identifier les besoins de ses clients

  • D’utiliser les outils majeurs de la Process COMmunication au service de la communication

  • D’optimiser ses fonctionnements et efficience

  • De développer un comportement assertif dans ses relations interpersonnelles pour prévenir les conflits

  • D’appréhender les questionnements (relationnel et commercial) et viser une satisfaction client maximale.

CONTENU PÉDAGOGIQUE

Les outils de la Process Com.

  • Énergie et motivations : les besoins psychologiques

  • Le canal de communication ou longueur d’onde

  • La matrice d’identification

  • La mé communication

  • La gestion du stress

Mobiliser son intelligence émotionnelle-Positions de vie (AT)

  • Développer sa capacité à percevoir les émotions, les siennes, celles des autres

  • Intégrer ses émotions dans ses communication et prise de décision

  • L’intelligence émotionnelle au service d’une qualité de service

  • Renforcer son agilité émotionnelle au service de la performance collective

L’optimisme, un outil au service du management

  • Rabat- joie ou bon vivant : une question d’équilibre

  • Le style explicatif

  • Adopter la « Fish » attitude

  • Les 4 points cardinaux de l’optimisme managérial

  • Être un pourvoyeur d’optimisme

PUBLIC

Toute personne souhaitant progresser sur son équilibre relationnel

FAITS DÉMARQUANTS

la dirigeante d’ASAP Ingénierie a suivi un cursus supérieur d’une année sur les outils et méthodes de l’Analyse Transactionnelle

DURÉE

format court : 2 jours & possibilité de format long inscrit dans la durée à la
demande

TARIFS

Formation sur mesure,

nous consulter

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