GÉRER LES SITUATIONS DIFFICILES
Sanction de formation : attestation de formation
Prérequis : aucun
CONTENU PÉDAGOGIQUE
Identifier ses attitudes face au stress
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Connaître ses réactions face aux stress
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Analyser son comportement sous pression
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S’entraîner à adopter des comportements constructifs et apaisants.
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Apprendre à identifier les émotions mal régulées (peur, colère, )
Gérer les périodes de forte charge / Définir ses priorités
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L’art de la programmation
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Gérer les priorités, la loi des 20/80
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Intégrer les interruptions
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Anticiper les périodes de forte charge
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Réguler son stress durablement
La Relation Clients : faire face aux confits et les solutionner
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Techniques de Co développement
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S’entraîner à écouter les problèmes d’un client difficile
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Identifier les jeux psychologiques dans un conflit
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S’affirmer face à des situations délicates
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Mobiliser les outils de résolution de problèmes
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Savoir dire non constructivement et préserver la relation
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Maîtriser ses émotions
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Faire répéter les points d’accord et conclure
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
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Analyser ses comportements sous pression
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Réguler son stress
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Développer un comportement assertif dans ses relations interpersonnelles
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Prévenir ou appréhender les sources de conflits
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Résoudre les problèmes
PUBLIC
Toute personne amenée à gérer des relations clients
FAITS DÉMARQUANTS
ASAP Ingénierie propose dans cette formation des expérimentations de fast Co développement sur la base de cas concrets apportés par les entreprises
DURÉE
14h = 2 jours
TARIFS
Formation sur mesure,
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